VECTOR RECYCLING  EQUIPMENT

TANA Compacteurs

Les nouveaux compacteurs de déchets de la série H de TANA.

Une conception supérieure.

Le châssis rigide non oscillant utilise le poids de la machine par l'intermédiaire des tambours pleine largeur et des dents de broyage. Le résultat final est une zone lisse et fermement compactée.

 

Avec un compacteur de déchets TANA, vous pouvez atteindre le plus haut niveau de compactage et économiser en moyenne 10%.

tana_E520_promo.jpg

MORBARK broyeurs rapides

La gamme Morbark Wood Hog se compose de broyeurs de haute qualité pour le traitement des déchets verts, des déchets de bois et d'autres types de déchets.

 

Avec une gamme de puissance allant de 275 ch à 1200 ch, la gamme Wood Hog offre la bonne solution pour chaque projet. Les machines sont équipées du système de contrôle intégré Morbark (MICS) pour optimiser la capacité de production et assurer une efficacité maximale. Équipé d'un système breveté éprouvé de protection de la chaîne de transmission. Le limiteur de couple garantit une protection contre les interruptions des non-broyables, ce qui permet un processus de production efficace.

 

Ce ne sont quelques raisons pour lesquelles Morbark est un nom important et très respecté dans le monde du broyage.

Morbark.png

TANA Broyeurs

Nouvelle génération de déchiqueteurs TANA Shark.

Vous voulez maximiser vos profits et votre temps de fonctionnement ? Le nouveau et encore plus polyvalent broyeur de déchets industriels TANA Shark est la solution idéale pour ceux qui aiment faire le boulot. Efficace, fiable et optimisé pour vos besoins.

TANA broyeur.png

HAMMEL Broyeurs et cribles

Le broyeur HAMMEL est polyvalent dans le broyage de différents matériaux comme le vieux bois, les souches, le bois vert, les déchets encombrants, industriels et domestiques ainsi que le traitement des carrosseries automobiles, les vieux pneus, les profils d’aluminium et les métaux légers. 

Il est équipé de deux rotors qui marchent lentement à une vitesse maximale de 43 tours/minute.

Chaque broyeur HAMMEL travaille avec le principe innovant « deux arbres ». Les rotors avec des couteaux et des crocs s’imbriquant les uns dans les autres prennent le matériau directement et le broient de manière très efficace. Si la pression hydraulique maximale est atteinte lors du broyage, le sens de rotation des rotors s’inverse automatiquement.

La granulométrie est en général comprise entre environ 80 et 400 mm. Il y a peu de pièces qui aient une taille différente. 

Hammel propose plus que des broyeurs. 

Hammel Recyclingtechnik propose également des broyeurs rapides, des installations de criblage et de triage.

Foto Hammel.png

H2PRO cribles à étoiles

Notre partenaire et importateur néerlandais a réussi en collaboration avec H2PRO  à construire un système de criblage variable unique !

 

Les cribleurs sont construits en Allemagne et peuvent être configuré selon les souhaits du client. Les tailles de fraction de ces cribles sont variables et très faciles à régler.

 

Nous nous ferons un plaisir de rechercher une solution de criblage adaptée à vos campagnes.

H2Pro.png